Graphique en vrac
Lorsque je vais indiquer la mention «graphique en vrac», c’est qu’il n’y aura pas de commentaires la plus part du temps associé aux graphiques. Ce qui va me permettre une plus grande marge de manoeuvre, car se sont les analyses textuelles qui me prennent le plus de temps. Alors, observez bien les graphiques, les zones support et résistances, les zones de retracement ou d’extension de Fibonacci, les moyennes mobiles, etc.

jeudi 25 mars 2010

RDN, MTG, MBI, PMI, 24 mars

Le secteur a très bien «Surperforemer» depuis la dernière analyse en date du 8 mars, les objectifs prospectifs ont pratiquement tous été atteint et même largement dépassé dans le cas de RDN. Vous pouvez constater l’évolution des titres en regardant le tableau des rendements.

















Le 8 mars dernier j’écrivais : l’objectif prospectif pour ces quatre titres est leur sommet antérieur respectif, pour RDN la zone des 12,50$, MBI la zone des 8,50$, MTG les 10$ et pour PMI la zone des 5$.

24 mars :
Radian Group (RDN) a dépassé largement la zone de l’objectif prospectif fixé, hier il est tombé en BO court terme «Brake Over» de sa résistance antérieur à 12.50$, ce qui démontre énormément de forces pour le titre et également pour le secteur. RDN à rejoint avec la poussée haussière du 24 mars le haut de son corridor haussier, dû au fait que le titre est en «Brake Over» il pourrait très bien aller au-delà des 14.50 et sortir du corridor dans lequel il se trouve. Le prochain objectif prospectif pour RDN est la zone de Fibonacci de 161.8% à 17.70$.

MTG a également rejoint l’objectif de la zone des 10$ tel qu’anticipé. Le dépassement de son sommet antérieur à 10$ est à observer, le prochain objectif est la zone de Fibionacci de 161.8% à 13.80$.

PMI, dépasser la zone des 5$, la prochaine cible est fixée à 7$ et pour MBI la cible de la zone des 8.50$ fixé le 8 mars dernier est toujours valide.


À très court terme suite à l’envolée haussière de la dernière journée, une consolidation prise de profits a de très fortes probabilités de se produire, alors cela représentera potentiellement des occasions d’achats en fonction de l’évolution de chacun de ces titres, à suivre...








Aucun commentaire:

Copyright © 2010 - L’observateur Technique. Tous droits réservés /