Le 8 mars dernier j’écrivais : l’objectif prospectif pour ces quatre titres est leur sommet antérieur respectif, pour RDN la zone des 12,50$, MBI la zone des 8,50$, MTG les 10$ et pour PMI la zone des 5$.
24 mars :
Radian Group (RDN) a dépassé largement la zone de l’objectif prospectif fixé, hier il est tombé en BO court terme «Brake Over» de sa résistance antérieur à 12.50$, ce qui démontre énormément de forces pour le titre et également pour le secteur. RDN à rejoint avec la poussée haussière du 24 mars le haut de son corridor haussier, dû au fait que le titre est en «Brake Over» il pourrait très bien aller au-delà des 14.50 et sortir du corridor dans lequel il se trouve. Le prochain objectif prospectif pour RDN est la zone de Fibonacci de 161.8% à 17.70$.
MTG a également rejoint l’objectif de la zone des 10$ tel qu’anticipé. Le dépassement de son sommet antérieur à 10$ est à observer, le prochain objectif est la zone de Fibionacci de 161.8% à 13.80$.
PMI, dépasser la zone des 5$, la prochaine cible est fixée à 7$ et pour MBI la cible de la zone des 8.50$ fixé le 8 mars dernier est toujours valide.
À très court terme suite à l’envolée haussière de la dernière journée, une consolidation prise de profits a de très fortes probabilités de se produire, alors cela représentera potentiellement des occasions d’achats en fonction de l’évolution de chacun de ces titres, à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire