En observant le graphique en jour ainsi que celui en semaine on perçoit très bien que ces 2 titres sont toujours en mode haussier.Publié par Claude Bordeleau
En observant le graphique en jour ainsi que celui en semaine on perçoit très bien que ces 2 titres sont toujours en mode haussier.
L’objectif prospectif de la fibo 23.6% à 2.92$ - 3$ a été atteint et même dépassé pour GCE.TO. Une troisième chandelle finale de cette poussée haussière est à prévoir pour GCE et WTN avant un repli prise de profit, ce qui est tout a fait normal après une telle poussée de croissance haussière.
GCE.TO est présentement en BO «Brake Over» de sa résistance court terme et dans le cas de GCE il n’y a pratiquement plus de résistance court terme (voir le graphique en semaine), alors le prochain objectif prospectif pour GCE est la fibo 23.6% weekly à 2.92 - 3.00$.GCE.TO, WTN.TO et ICO sont en BO «Break Over» de leurs résistances court terme, ce qui leur donne un biais fortement haussier.
20 mai : L’indice du charbon est sur le point d’effectuer une cassure haussière BO «Break Over» de la résistance court terme à 236 points. Depuis 2 semaines, l’indice se consolidait à proximité de la moyenne mobile long terme de 150 jours, alors la perforation de la zone/résistance des 236 points sera un signe potentiellement fortement haussier pour le secteur charbon.wtn.to, gce.to, jrcc, anr, mee, aci, cnx, ico, joyg, wlt
Dépasser la résistance des 1.60$, l’objectif court terme est encore une fois la zone de la EMA 200 jours à 2.70$ ce qui correspond également aux sommets antérieurs de janvier 2009.
Copyright © 2010 - L’observateur Technique. Tous droits réservés /