Graphique en vrac
Lorsque je vais indiquer la mention «graphique en vrac», c’est qu’il n’y aura pas de commentaires la plus part du temps associé aux graphiques. Ce qui va me permettre une plus grande marge de manoeuvre, car se sont les analyses textuelles qui me prennent le plus de temps. Alors, observez bien les graphiques, les zones support et résistances, les zones de retracement ou d’extension de Fibonacci, les moyennes mobiles, etc.
Aujourd’hui, la zone résistance des 7.08$ à été testée et légèrement dépassée, mais le cour de fermeture de Colossus a eu lieu en bas de cette résistance. Dès que cette zone sera franchie, il faut observer la résistance diagonale court terme situé à 7.30$ afin de déterminer la force véritable du titre, dépasser cette résistance la prochaine cible est placer à 8$ dans un premier temps et par la suite à 8.60$.
En observant le graphique de droite qui est en période semaine, on peut constater que dépasser la résistance des 7$, la structure en devenir qui pourrait illustré le potentiel de hausse du titre est une structure de type tasse avec anse «cup with handle» le haut de la tasse représenterait l’objectif prospectif court terme de la zone des 8$.
Claude Bordeleau
L’observateur technique, analyse des marchés boursiers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire