Graphique en vrac
Lorsque je vais indiquer la mention «graphique en vrac», c’est qu’il n’y aura pas de commentaires la plus part du temps associé aux graphiques. Ce qui va me permettre une plus grande marge de manoeuvre, car se sont les analyses textuelles qui me prennent le plus de temps. Alors, observez bien les graphiques, les zones support et résistances, les zones de retracement ou d’extension de Fibonacci, les moyennes mobiles, etc.

vendredi 6 mai 2011

AAPL VERSUS RIM - 10 mai

Mais s’affronte-t-il réellement... 



Le iPhone n’a fait qu’une bouche du BlackBerry, c’est ce que la comparaison des 2 titres boursiers laisse percevoir du moins...
.
Research in Motion (U.S.) est définitivement sur une pente baissière depuis pratiquement 3 ans, défoncé la base support des 42.53$, la descente devrait s’accélérer jusq’au support suivant situé à 35$ dollars. Alors, ce point de bascule de la zone support des 42,53$ est à observer avec une grande attention afin de déterminer quel biais positif/rebond ou négatif/cassure prendra très prochainement Research in Motion.

Tandis que la pomme enchantée ne cesse de surprendre par sa voracité haussière, l’objectif prospectif d’Apple dépassé le sommet antérieur est toujours situé à la zone de Fibonacci 161.8% à 400$ dollars.

Pour consulter l’analyse précédente concernant Apple, cliquez iCi 

Claude Bordeleau
L’observateur technique, analyse des marchés boursiers
Analyse personnalisée
Facebook

Research in Motion - Nasdaq

Research in Motion - Toronto




Apple Inc.

Aucun commentaire:

Copyright © 2010 - L’observateur Technique. Tous droits réservés /