Graphique en vrac
Lorsque je vais indiquer la mention «graphique en vrac», c’est qu’il n’y aura pas de commentaires la plus part du temps associé aux graphiques. Ce qui va me permettre une plus grande marge de manoeuvre, car se sont les analyses textuelles qui me prennent le plus de temps. Alors, observez bien les graphiques, les zones support et résistances, les zones de retracement ou d’extension de Fibonacci, les moyennes mobiles, etc.
Sur le graphique de Bombardier en période quotidienne, on constate que la représentation technique des deux dernières journées est représentée par une chandelle de type «marteau». Ce type de chandelle représente très souvent une figure de retournement potentielle de la tendance baissière, de plus, ces chandelles ont été créées à proximité de la base support du creux antérieur situé à 1.14$, le bas du 17 novembre à été de 1.18$.
.
Alors, cela a des allures de double creux également, à suivre durant les prochaines journées afin de valider cette possibilité de jambes de hausse, en haut de 1.25$ un biais positif s’enclenche automatiquement et une fermeture de journée en bas de 1,20$ réactive la tendance baissière et invalide les chandelles de type marteau des deux dernières journées.
Pour consulter l’analyse précédente concernant Bombardier, cliquez iCi
Claude Bordeleau
L’observateur technique, analyse des marchés boursiers
Linkedin & Facebook
|
Graphique en jours - 18 mois |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire