Graphique en vrac
Lorsque je vais indiquer la mention «graphique en vrac», c’est qu’il n’y aura pas de commentaires la plus part du temps associé aux graphiques. Ce qui va me permettre une plus grande marge de manoeuvre, car se sont les analyses textuelles qui me prennent le plus de temps. Alors, observez bien les graphiques, les zones support et résistances, les zones de retracement ou d’extension de Fibonacci, les moyennes mobiles, etc.

mardi 7 septembre 2010

CSi.TO - Colossus minerals (suite) - or

Les deux analyses précédentes ont anticipé avec beaucoup de précisions les mouvements de Colossus Minerals, lisez les analyses du 16 et 21 août dernier. J’espère fortement que vous avez pu profiter du repli du 23 août dernier à proximité de la zone résistance des 7.30$ «Une consolidation à proximité de la résistance diagonale rouge est une possibilité et si cela arrive, voilà une excellente opportunité d’achats !» Le plus bas de la journée du 23 août fut 7.32$, un différentiel de seulement 0.02¢ entre la cible prospective et la réalité.

Présentement CSI.TO a terminé la journée directement sur la zone résistance du sommet antérieur situé à 8.68$. Alors, un repli prise de profit sur cette résistance est une possibilité, mais personnellement je penche plutôt en faveur de l’éclatement haussier de ce rempart des 8.68$ et une continuité haussière du titre à court terme.

 








Dépasser la zone résistance des 8.68$, la nouvelle cible prospective de Collossus Minerals est située à 10.20$. Cette cible correspond également à la zone de Fibonacci de 161.8% que vous pouvez observer sur le deuxième graphique qui est en période semaine. Mais tout d’abord vivement la cassure de la résistance des 8.68$...

 







 Analyse précédente   
http://observateurtechniquelestitres.blogspot.com/2010/08/csito-colossus-minerals-or.html
http://observateurtechniquelestitres.blogspot.com/2010/08/csito-colossus-minerals-or.html


Claude Bordeleau
L’observateur technique, analyse des marchés boursiers 

Aucun commentaire:

Copyright © 2010 - L’observateur Technique. Tous droits réservés /